21/11/2009

Le split de Manu

À venir des fusées décalées, des disques et la suppression des réducteurs. "Jean-Claude Bus" alias Manu est fier ( et il peut l’être) de son split et remercie l’ensemble du Club D.K.G. pour l’avoir motivé à sortir ce bijou lors du bug-in 2009. DSC01168

00:28 Écrit par le D.K.G. vous remercie pour votre visite. dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Le split de Manu

La mécanique (1641cc) est reconditionnée par des pièces majeures neuves.Un train av fait maison rétréci de 8cm et un léger décrantage pour l’arr lui donne une autre allure. Celui-ci est gaté par des jantes sprint d’origine qui trainent depuis plus de dix ans dans le salon de Manu.DSC01159DSC01167

00:26 Écrit par le D.K.G. vous remercie pour votre visite. dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Le split de Manu

Resto intérieur de la cabine dans les règles avec un budget limité mais un look qui va bien (sacs de jute) au reste du véhicule. Merci à Alex pour les panneaux de portes et le ciel de toit en mdfDSC01098DSC01162DSC01163DSC01156

00:23 Écrit par le D.K.G. vous remercie pour votre visite. dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |